Du lundi au vendredi de 7h30 à 21h
Le samedi de 9h à 18h30
Dimanche et jours fériés de 9h à 12h

04 67 62 69 56

1 avenue du Prado 34500 Béziers

  • Club Puma Fitness
  • Interpsort

6 bonnes raisons de faire du sport en couple

Sport en couple

Changer la routine du quotidien

Au bout d'un certain temps ensemble, le couple peut tomber dans une certaine routine et prendre de mauvaises habitudes dont le duo « canapé‑plateau télé » est un exemple. Décidez de vous remettre en forme à deux, c'est tellement plus agréable et plus motivant.
Casser le train train quotidien en se retrouvant à la salle de sport apportera un plus à votre relation.
Retrouver du temps en couple sera hyper positif.

Le coach idéal ? Votre partenaire !

Et si le meilleur partenaire sportif était juste sous vos yeux ? Votre chéri(e) vous connait mieux que personne. Vous pourrez cibler vos objectifs et adapter les exercices aux aptitudes de chacun.
Participer à une séance à deux permet de se challenger mutuellement au rythme d'une musique entraînante.

Un esprit sain dans un corps sain

Partager une séance d'entraînement est une excellente façon de partager du temps ensemble et ouvre la voie à un mode de vie sain et actif. Il est préférable de soigner sa forme ensemble plutôt que tout seul pendant que l'autre fais du canap' en mode Nutella.
Faire du cardiotraining en salle vous fera bruler des calories, travailler l'endurance et garder la ligne.
Instaurez un esprit « healthy » à la maison.

Du fitness pour évacuer le stress du couple

Ramener à la maison les soucis liés au boulot est source de stress dans le couple. Rien de mieux que le sport pour laisser derrière soi les inquiétudes de la journée et les petites querelles qu'elles peuvent engendrer dans le couple
Le fitness permet de se défouler, de se détendre ensemble et augmente la sécrétion d'endorphine et de sérotonine par le cerveau. C'est un médicament anti-stress à utiliser sans modération.

Rester désirable aux yeux de son partenaire

Le sport affine votre silhouette et celle de votre partenaire. Il vous donne un peu plus de confiance en vous et vous rend fier de votre partenaire. Comment ne pas craquer en regardant les gouttes de sueur ruisseler sur sa nuque sexy.
Un effort un peu soutenu occasionne un réchauffement du corps, et la chaleur est un stimulant de la libido. Il permet de faire le plein d'endorphine, l'hormone du plaisir.

Un bon plan pour faire des économies

A l'occasion de la Saint Valentin, profitez d’un bon d’achat de 50 € valable tout le mois de février pour vous inscrire en couple.
Adressez-vous à l'accueil pour plus de renseignements.

, le 02 février 2016